Après la descente, les deux entraîneurs de Warnant s'en vont très déçu de la mentalité

Redaction
| 0 réaction
Après la descente, les deux entraîneurs de Warnant s'en vont très déçu de la mentalité
Photo: © SC

Battu 1-4 par Tamines en prolongations, Warnant quitte la D3 amateurs. Le prochain T1 Pierre Longueville aura du boulot en début de saison prochaine.

"Mon aventure avec Warnant est terminée", lançait Mike Gray dans l'Avenir. "Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire. Je suis profondément déçu. Nous avons eu largement la possibilité de nous sauver. Il faut surtout arrêter de mettre chaque fois l’arbitrage en cause. Le groupe n’a pas été concerné lors des trois dernières rencontres de championnat, c’est tout.

"Je ne comprends pas le manque de fierté et de responsabilité de certains éléments. Je pense aussi que des joueurs n’avaient pas le niveau de la nationale."

Certains joueurs te prennent de haut

Son comparse Patrick Bollue était également dépité. "Entraîner des adultes est bel et bien fini pour moi. Je retiendrai uniquement la confiance du président. Par contre, certains garçons n’ont pas eu la mentalité qu’ils auraient dû afficher dans ces circonstances. Aujourd’hui, nous avions mis la meilleure équipe sur le terrain. Mais quand nous ratons autant d’occasions de but, cela devient compliquer de s’en sortir. "

"Ce fut un réel plaisir de reprendre l’équipe. Mais, au final, ce ne fut pas une bonne expérience. Tu t’impliques et certains joueurs te prennent de haut. Je tiens tout de même à préciser que nous avons enregistré 10 points sur 24 alors qu’Eyckmans n’avait fait que 0 sur 21. Mais ces trois dernières semaines, le manque de motivation s’est ressenti.»

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news