Tournai s'apprête à dégraisser

Redaction
| 0 réaction
Tournai s'apprête à dégraisser

Éliminé par Richelle au tour final de Division 3 amateurs, le RFC Tournai vient de clôturer une saison longue, à rebondissements, et éprouvante. Maintenant, il va surtout s'agir de reconstruire un groupe suite aux quelques départs prévus de cadres importants.

"Habbas a déjà signé avec l’équipe B de Valenciennes et je pense qu’il sera difficile pour nous de conserver des joueurs comme Alan Richard ou Mamadou Ba, a expliqué Thierry Pister, le coach de l’équipe hennuyère, dans les pages du quotidien La Dernière Heure. Jordan Dauchy serait bien resté à Tournai si nous étions montés en D2 amateurs mais je pense qu’il nous quittera également."

"Nous savons tous qu’à Tournai l’aspect financier est important. Nous avons une marge de manœuvre assez réduite. C’est pour cette raison que nous allons essayer d’avoir moins de joueurs dans notre noyau mais que nous allons y avoir plus de qualité (…) Nous avons trois cibles par poste que l’on veut renforcer. Mais nous avons le temps, nous ne reprenons qu’à la fin du mois de juillet."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news