Liège a souffert : "Est-ce un bon scénario de marquer vite ?"

Julien Denoël depuis le stade de la Rue de la Tonne
| 0 réaction
Liège a souffert : "Est-ce un bon scénario de marquer vite ?"
Photo: © photonews

Liège a joué avec les extrêmes hier soir : un but à la 2e par Bruggeman et un deuxième à la 89e signé Ezzahri. Entre les deux, une rencontres difficile.

"On démarre très bien en marquant très bien... mais est-ce un bon scénario de marquer très vite ?", se questionnait Dante Brogno, le mentor liégeois, après la victoire des siens. "La suite devient plus difficile. L'adversaire a vite été dos au mur. L'Olympic a éliminé La Louvière, ce n'était pas un accident. On a gagné le match par maturité dans la maitrise du ballon."

Mais aussi grâce à un public bien en voix : "Le 12e homme a poussé en deuxième mi-temps !", se réjouissait Brogno avant d'également souligner que son adversaire n'a pas été spécialement dangereux. "L'Olympic n'a pas eu de grosses occasions. A part la barre en première période et le but d'extra-terrestre, les Dogues ne nous ont pas inquiétés."

Voilà donc Liège qualifié pour la suite de ce tour final. Au programme, c'est une certitude, des adversaires flamands, ce qui constitue rarement un petit morceau. "On sait que dans le tour final on ne va pas tomber contre une petite équipe. Je suis très heureux de faire des centaines et des centaines de kilomètres pour le prochain tour."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news