Benjamin Maréchal sera sans pitié pour Visé... son probable futur club

Julien Denoël
| 0 réaction
Benjamin Maréchal sera sans pitié pour Visé... son probable futur club

Actif du côté de Dison cette saison, Benjamin Maréchal quittera le club verviétois à l'issue de cet exercice. La destination probable ? Visé. Une équipe qu'il rencontrera... dimanche.

Le tour final de P1 liégeoise a réservé un match particulier pour Benjamin Maréchal. Le Stadier quittera Dison pour Visé l'an prochain (même si rien n'est encore signé). Or, les deux équipes se rencontreront ce dimanche.

"Il est vrai que c’est la toute première fois de ma carrière (NDLR: il a 34 ans) que je suis confronté à ce genre de situation, mais je voudrais que les choses soient claires. Par correction, par respect pour toutes les personnes de Dison, je veux pouvoir me regarder dans une glace dimanche soir et tout cela est très clair à mon niveau", a-t-il martelé dans les pages de La Meuse.

Malgré cette situation peu banale, il jouera en vrai Disonnais : "Actuellement, je suis à Dison. J’ai un contrat avec ce club. Nous avons des échéances. Le match de dimanche, puis le tour final inter provincial en cas de victoire et encore la Coupe de la Province à jouer. Je ne lâcherai rien. Je me donnerai toujours à 100%. Tout le monde peut en être assuré !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news