Dessoleil a mal vécu la rotation : "J'étais triste et dégoûté"

Julien Denoël
| 0 réaction
Dessoleil a mal vécu la rotation : "J'étais triste et dégoûté"

Entre lui et Steeven Willems, ça tourne. Felice Mazzù n'a pas établi de hiérarchie claire entre les deux hommes qui alternent entre le banc et le terrain. Pour Dessoleil, cela n'a pas toujours facile à vivre.

Interrogé par la Dernière Heure sur cette rotation instaurée par Felice Mazzù en défense, Dorian Dessoleil l'avoue, il l'a mal vécu au départ : "J’étais triste et dégoûté."

Son retour sur le banc fin avril après une série de bonnes prestation l'a profondément touché. "Cela a été le moment le plus dur de la saison", confie-t-il. "Je sortais de plusieurs gros matches, je sentais que j’étais en train de mûrir et d’exploser… et je me suis retrouvé sur le banc. Sans avoir fait d’erreurs. Ce n’était pas facile à encaisser. Je l’ai mal vécu et je pense que le staff l’a vu."

S'il vient mieux aujourd'hui cette situation, c'est parce que Felice Mazzù lui a exposé les raisons de son choix : " Il nous a expliqué qu’on faisait tous les deux notre meilleure saison à Charleroi et que son choix était vraiment compliqué, car il n’avait rien à nous reprocher. Et c’est mieux passé, je l’admets. Nous sommes, en fait, deux titulaires."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news