Mannaert tient à la philosophie du Club: "Prendre le jeu en main!"

Redaction
| 0 réaction
Mannaert tient à la philosophie du Club: "Prendre le jeu en main!"
Photo: © Photonews

Vincent Mannaert croit encore au titre brugeois, du moins en façade. Et est au moins sûr d'une chose: même en cas de départ de Preud'homme, aucune concession ne sera faite sur l'identité du Club!

Dans Het Laatste Nieuws, Vincent Mannaert est revenu sur le style de jeu proposé habituellement par Bruges. Et une chose est sûre: le jeu en contre adopté par le rival anderlechtois, il n'en veut pas. "Nous ne prendrons pas un entraîneur qui ne convienne pas à nos principes. Attention, un bon contre, ce n'est pas quelque chose de mal, mais la philosophie brugeoise doit être de prendre le match en main!", assure-t-il. Un tacle à l'encontre de René Weiler, qui ne correspond pas à l'ADN mauve?

"J'esime qu'il faut toujours voir apparaître l'identité d'un club. Je ne parle que de Bruges! Le Club aura toujours une philosophie de jeu positive, enthousiaste, qui se crée des occasions", continue Mannaert. Et les chiffres le prouvent, estime-t-il: "Lors des trois-quatre dernières années, Bruges est le club qui s'est créé le plus d'occasions avec Gand. Dans ces play-offs, nous sommes le club qui marque le plus", souligne le manager brugeois. "Je préfère toujours me demander comment marquer un but que comment en éviter un!".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news