Tour final 3e-4e

Deviens fan de Tour final 3e-4e!
Facebook
RSS Feed van Tour final 3e-4e Enregistrer le calendrier de Tour final 3e-4e

FC Liège - Olsa Brakel ()

Choisis ton équipe
FC Liège
Neutre
Olsa Brakel
99%1%
Rue de la Tonne,

Benoit Masset et Liège y croient

par Julien Denoël
Date
0 réaction

Battu 3-1 à l'aller, Liège devra tout faire pour renverser la vapeur, chez lui, face à Brakel. Une tâche insurmontable ? Pas pour Benoit Masset.

Avant de recevoir Olsa Brakel demain à Rocourt, Liège accuse un retard de 2 buts qu'il faudra combler. "3-1, c’est mieux que 2-0", glisse Benoit Masset dans les colonnes de Sudpresse. "Nous avons marqué ce petit but à l’extérieur. Si on fait 2-0 chez nous, on passe."

Il poursuit : "Avaler cette défaite était difficile dimanche mais on doit y croire parce que nous avons encore toutes nos chances de passer. Nous ne rencontrons pas des extraterrestres non plus. Ils ont deux pieds et deux jambes comme nous et on a des qualités pour répondre à leur jeu."

Des qualités mais aussi beaucoup d'absents. "Aux mecs qui sont un peu sur le côté ces derniers temps de prouver qu’ils peuvent être sur le terrain", rétorque Masset. "On a un groupe au sein duquel tout le monde peut prétendre à une place de titulaire. Et ça depuis le début. Il ne faut pas se cacher non plus derrière ces blessures. On a ce qu’il faut pour monter."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Calendrier / Résultats foot
Classement
Meilleurs buteurs

Aucun but