Axel Witsel optimiste concernant la prochaine Coupe du Monde: "Notre cohésion fera la différence"

Jordy Davila-Nogalespar Jordy Davila-Nogales
Date
0 réaction
Axel Witsel optimiste concernant la prochaine Coupe du Monde: "Notre cohésion fera la différence"
Photo: © photonews

La Belgique jouera prochainement face à l'Estonie dans le cadre des qualifications au Mondial russe. Axel Witsel est assez optimiste concernant la prochaine Coupe du Monde. Il pense que les Diables peuvent aller au bout.

Axel Wistel s'est confié sur le site de la FIFA. Il a notamment évoqué les ambitions des Diables Rouges. "Nous avons nos chances, évidemment" a déclaré le Belge concernant le prochain Mondial. "Nous avons une belle équipe et des joueurs de très haut niveau, mais c'est notre cohésion qui fera la différence. L'Italie, l'Espagne, l'Allemagne ou le Brésil nous sont probablement supérieurs. Pour gagner, nous devrons croire en nous-mêmes et garder chaque détail à l'esprit pendant le match."

Les arrivées de Roberto Martinez et Thierry Henry ont été positives pour notre équipe nationale selon Witsel. "Roberto Martinez est arrivé avec un nouveau système et, pour le moment, ça marche. Nous prenons vraiment du plaisir sur le terrain. Les entraînements sont plus intenses et nous formons une véritable équipe. Avec lui, nous pouvons réussir des choses extraordinaires. Henry nous fait partager son immense expérience, s’enthousiasme-t-il. C'est intéressant, surtout pour nos attaquants, qui n'auraient pas pu rêver meilleur mentor. Il sait parfaitement ce qu'il faut faire pour gagner en Coupe du Monde... C'est une chance énorme de l'avoir avec nous."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions