Gand deuxième? "Il faudra un demi-miracle"

Gand deuxième? "Il faudra un demi-miracle"
Photo: © photonews

La défaite de Bruges couplée à la victoire gantoise laisse une chance aux Buffalos de prendre la seconde place en cas de victoire au Jan Breydel. Mais Hein Vanhaezebrouck n'y croit pas vraiment.

L'équation est simple: dans le derby des Flandres dimanche, Gand pourra aller chercher une seconde place et donc un tour préliminaire de Ligue des Champions en cas de victoire. Rien d'impossible au vu de la forme hésitante du FC Bruges pour le moment, mais Hein Vanhaezebrouck reste prudent. "Si je ne me trompe, personne n'a gagné au Breydel cette saison", souligne-t-il après la victoire gantoise contre Zulte hier. "Il faudra donc un demi-miracle, je pense".

Bruges ne peut en effet pas se permettre de terminer troisième sous peine de vivre une saison totalement loupée. "Nous serons mis sous pression par leur public. Je me rappelle d'à quel point ils étaient venus en nombre ici", déclare Vanhaezebrouck, avant de placer son petit tacle habituel à l'arbitrage: "J'entends que ce sera le même arbitre que lors de ce premier match... J'espère voir du football. Ce match contre Bruges avait été le seul non-match des PO1".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news