Laifis
Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction

Laifis de retour à l'Olympiakos? Pape Cissé en renfort?

Et si c'était la dernière de Laifis?

Arrivé en prêt depuis l'Olympiakos l'été dernier, le défenseur chypriote fut l'une des révélations du championnat avec de très belles prestations avant la trêve hivernale. Il pourrait ne pas rester.

Depuis plusieurs semaines, la presse grecque évoque l'intérêt d'un club pour Kostas Laifis : celui de l'Olympiakos. Les Athéniens avaient acheté l'international chypriote l'été dernier avant de le prêter dans la foulée aux Rouches pour deux ans avec une option d'achat. Mais malgré de très bons débuts en Belgique, son option n'a pas encore été levée par le Standard. Ce qui pose question.

Certaines clauses empêcheraient-elles les Liégeois de l'acquérir définitivement directement? Probablement. Si sa côte a chuté chez nous depuis début 2017, avec plusieurs prestations décevantes et une place de titulaire perdue au profit de Kosanovic, l'Olympiakos aurait très envie de récupérer le défenseur selon les médias hélléniques. Malgré un nouveau titre de champion avec la défense la plus imperméable, le club du Pirée aimerait compter sur ses services.

Un autre joueur en échange?

Les Grecs ont déjà attiré un nouveau défenseur pour la saison prochaine. Il s'agit de Pape Cissé, qui boucle sa deuxième saison complète avec Ajaccio en Ligue 2. Le Sénégalais de 21 ans serait, selon SportDay, proposé à son tour aux Rouches. Ce droitier d'1m97 intéressera-t-il le Standard, qui vient de lever l'option du tout aussi grand Christian Luyindama?

Laifis, qui devrait terminer la saison en tant que titulaire face au Lierse, ne risque pas cependant de foncer directement vers l'Olympiakos. Reste à savoir quel entraîneur va reprendre l'Olympiakos et s'il compte sur le Chypriote...

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  703
Standard Standard
Olympiakos Piraeus Olympiakos Piraeus
Deviens fan!  1