Le verdict est tombé pour Steeven Willems et ce n'est (comme prévu) pas bon

Le verdict est tombé pour Steeven Willems et ce n'est (comme prévu) pas bon
Photo: © photonews

Steeven Willems est sorti blessé hier face à Anderlecht, ce qui a entraîné une désorganisation de la défense zébrée mais qui vaudra surtout au joueur d'être absent pour une très longue période.

Les mots couraient dès la mi-temps dans les travées du stade du Pays de Charleroi: Steeven Willems se serait "fait les croisés", comme on dit dans le jargon. Le joueur lui-même, passant en boîtant devant la presse, refusait de s'exprimer, attitude qui en disait long tant Willems est habituellement disponible à l'interview. "Ca a l'air plutôt méchant", reconnaissait Dorian Dessoleil, également sorti blessé, touché aux adducteurs, et qui devrait rater le match de dimanche.

La Dernière Heure confirme aujourd'hui une information qui semblait acquise: Willems s'est effectivement déchiré les ligaments croisés, ce qui signifie opération, revalidation et environ huit mois d'invalidité. Un énorme coup dur. "Je lui souhaite beaucoup de courage", déclarait hier Felice Mazzù. "Ce genre de blessure fait relativiser cette défaite contre Anderlecht. Steeven est un gars à la mentalité exemplaire et ce qui lui arrive me touche beaucoup".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news