Mignolet: "Liverpool peut gérer C1 et championnat"

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Mignolet: "Liverpool peut gérer C1 et championnat"

Liverpool est en bonne position pour décrocher un ticket pour la Ligue des Champions. Les Reds devront donc se construire une équipe pour jouer sur les deux fronts, même si Simon Mignolet assure que c'est déjà le cas.

Le gardien de Liverpool estime que le noyau des Reds est assez étoffé pour gérer les deux fronts la saison prochaine. "Bien sûr, la Premier League est exigeante et demande beaucoup d'énergie, mais je pense que nous avons l'équipe pour gérer ça", déclare-t-il à Skysports. "Être en Champions League ne veut pas dire qu'on ne peut pas se battre pour le titre". Même si l'exemple de Chelsea cette saison prouve qu'être dispensé d'Europe facilite peut-être les choses.

"C'est sûr, les joueurs sont plus frais quand vous ne jouez pas l'Europe, vous devez moins faire tourner et vous pouvez jouer avec la même équipe chaque semaine. Leicester l'a fait la saison passée, et cette saison je pense que Chelsea doit être l'équipe avec le moins de changements", concède Mignolet. "Ca aide, bien sûr, mais je pense que l'histoire de Liverpool montre que ce club est capable de jouer le sommet sur les deux fronts".

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi