Réaction Vandiepenbeeck triste et content: "Je serais bien resté une année de plus" mais "Je vais retrouver ma maison"

Hermès Van Damme depuis le Stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Vandiepenbeeck triste et content: "Je serais bien resté une année de plus" mais "Je vais retrouver ma maison"

L'aventure de Vincent Vandiepenbeeck à l'Union a été faite de hauts et de bas. Souvent blessé, il n'a pas beaucoup joué. Mais quand il était là, il a presté à un très bon niveau comme on l'a vu durant ses quelques matches en playoffs. Le Bruxellois s'explique sur son départ.

Comme Geoffrey Cabeke, Vincent Vandiepenbeeck va rejoindre le RWDM. Comme Geoffrey, Vincent était très apprécié des supporters. Le joueur a donné son sentiment après son dernier match en Jaune et Bleu. "J'aurais bien voulu gagner ce dernier match mais bon, je ne le prends pas en compte. Je suis émotionné (de ce dernier match avec le maillot de l'Union ndlr.) mais aussi un peu triste. J'aimais bien l'Union mais je suis très content de là où je vais (RWDM ndlr.)"

Je vais retrouver ma maison

Vincent Vandiepenbeeck

Il revient ensuite sur cette cassure qu'il y a eu entre lui et le club. "Ce n'est pas moi qui quitte l'Union, c'est l'Union qui a décidé de ne plus continuer avec moi. Mais je le répète, je suis très content de là où je vais. Je vais retrouver ma maison. Après avoir joué 16 ans au RWDM, c'est comme ma maison là-bas. J'ai été bien accueilli ici, j'adore tous ces supporters mais c'est fini et je n'y peux rien."

Et si l'Union l'avait prolongé ? "Ils ne m'ont pas proposé de prolongation de contrat. Je serais bien resté une année de plus à ce niveau et puis ça ne s'est pas fait, voilà" conclut-il un peu déçu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news