Réaction Canesin a apprécié: "Un honneur de ne pas avoir été oublié"

Canesin a apprécié: "Un honneur de ne pas avoir été oublié"

Dans un coin de sa tête, Fernando Canesin est encore un peu anderlechtois. Il estime le titre mérité et remercie ses anciens supporters.

Ancien de la maison mauve, Fernando Canesin fait maintenant les beaux jours d'Ostende. A l'assist sur le deuxième but des siens ce dimanche, le Belgo-brésilien a apprécié les applaudissements des supporters du Parc Astrid. "Cela me fait plaisir de voir qu'ils ne m'ont pas oublié", nous confie le numéro 55. "Après tout, c'est ici que tout a commencé pour moi, cela m'a fait chaud au coeur".

Anderlecht mérite son titre: ils sont costauds et efficaces

Fernando Canesin

Il porte ensuite un regard positif sur le titre de son ancienne équipe: "C'est un titre mérité. Ce qui est le plus frappant, c'est le réalisme d'Anderlecht. Ils sont solides, costauds et marquent quand il faut. Quelle efficacité".

Dans 10 jours, il jouera l'avenir européen de son club contre le vainqueur du derby limbourgeois entre Genk et STVV. "On a le temps de préparer cette rencontre. A domicile, nous voudrons la gagner et nous qualifier pour l'Europe, peu importe l'adversaire".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news