Premier League : six buts belges et deux assists pour terminer, pas de Ligue des Champions pour Arsenal

Redaction
| 0 réaction
Premier League : six buts belges et deux assists pour terminer, pas de Ligue des Champions pour Arsenal
Photo: © photonews

S'il a marqué face aux Gunners, Romelu Lukaku voit Harry Kane être sacré meilleur buteur.

Tout le Top 6 s'est imposé pour terminer la saison. Même Manchester United donc qui avait aligné de nombreux jeunes face à Crystal Palace, avant sa finale d'Europa League. Harrop ouvrait le score avant le 2-0 signé Pogba. Benteke est lui resté muet. L'enjeu de cette journée etait la quatrième place et le dernier billet pour la C1.

Arsenal a fait le boulot contre Everton malgré l'exclusion indiscutable de Koscielny au quart d'heure. Bellerin avait déjà ouvert le score, Sanchez doublait la mise à la 27e. Lukaku réduisait l'écart à la 58e sur penalty mais les joueurs de Wenger ont tenu bon et ont même marqué un troisième but via Ramsey. Mirallas aura joué l'intégralité de la partie.

Les Londoniens ne joueront cependant pas la Ligue des Champions, car Liverpool est venu à bout de Middlesbrough. Wijnaldum a ouvert le score, Coutinho et Lallana ont terminé le travail. Mignolet signe une clean-sheet, Origi est monté à la 82e.

Manchester City s'est amusé à Watfort, Kompany avait ouvert le score sur un corner de De Bruyne, le médian belge avait ensuite servi Aguëro sur son premier de ses deux buts. Gabriel Jesus et Fernandinho ont porté le score à 0-5. Tottenham a gagné sur un score encore plus large à Hull. Kane s'offrait un triplé, Alderweireld était l'auteur du 1-7 en fin de partie.

Eden Hazard a signé le 2-1 face à Sunderland, Michy Batshuayi a profité de son entrée pour inscrire un doublé en quelques minutes ! Le second était même plutôt joli, les champions terminent sur un 5-1. Pas de clean-sheet pour Courtois, mais c'est lui qui en a eu le plus ! Terry a lui été remplacé à la 26e (comme son dernier match) pour célébrer son dernier match.

Chadli n'a pas pris part à la défaite de West Brom à Swansea, Fellaini et Kabasele étaient forfaits. Defour est monté avec Burnley face à West Ham (1-2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news