Eblouissant Mandanda: "Je me prépare comme si j'allais toujours jouer"

Eblouissant Mandanda: "Je me prépare comme si j'allais toujours jouer"

Parfait Mandanda a été l'homme du match côté carolo à Zulte Waregem. Le gardien réserviste a vécu une saison compliquée mais a pleinement saisi sa chance.

Parfait Mandanda sera-t-il toujours à Charleroi la saison prochaine? Mystère. Tous les scénarios, y compris un départ de Penneteau pour faire de l'international congolais le numéro 1, sont possibles. Une chose est sûre: dans cette dernière journée de PO1, Mandanda a montré qu'il avait le niveau. "C'est ce qu'on appelle un entraînement invisible", souligne-t-il à l'interview d'après-match. "Je travaille tous les jours comme si j'allais jouer et aujourd'hui on peut voir que ça paie".

Comme nous le déclarait Michel iannacone voilà plusieurs semaines déjà, la concurrence entre Nicolas Penneteau et Parfait Mandanda est totalement positive. "On a une excellente relation, une vraie complicité, je le pousse à l'entraînement à tout donner et je donne tout aussi de mon côté", assure le frère de Steve Mandanda. "Bien sûr, je ne suis pas content de mon temps de jeu cette saison, la direction le sait. On verra ce qui se passe la saison prochaine, j'ai encore quatre ans de contrat".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news