Fellaini répond aux critiques des supporters: "J'ai la confiance du staff, du coach et de mes coéquipiers, c'est le plus important"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Fellaini répond aux critiques des supporters: "J'ai la confiance du staff, du coach et de mes coéquipiers, c'est le plus important"
Photo: © photonews

Marouane Fellaini est sur le point de conclure sa quatrième saison avec la vareuse de Manchester United. Le médian belge n'est pas toujours indiscutable, surtout aux yeux des fans mais il préfère se concentrer sur le terrain.

Pas toujours indiscutable, Marouane Fellaini a pourtant su convaincre tous les coaches passés à Man U depuis son arrivée en 2013. David Moyes, Louis Van Gaal et maintenant José Mourinho.

Le Belge n'en a que faire des critiques. "J'essaye de faire mon boulot, donner le meilleur de moi-même et gagner des matches" dit-il lors d'une interview accordée à la BBC. Arrivé juste après le départ de Sir Alex Ferguson, Fellaini a connu des moments difficiles au club (ce penalty causé contre Everton, ses nombreux mauvais gestes, son jeu pas toujours très chatoyant...) mais il a pourtant réussi à séduire José Mourinho par son abattage, son respect des consignes et son apport physique.

"J'ai la confiance du staff, de l'entraîneur et de mes coéquipiers. C'est le plus important" poursuit-il. Le Diable Rouge assure qu'il "aime" la pression de jouer pour un grand club. Il est ensuite revenu sur le départ de Sir Alex Ferguson.

"Quand tu changes un entraîneur comme Sir Alex Ferguson, c'est difficile" explique Marouane qui compte 132 apparitions pour le club. "C'était une nouvelle génération, une nouvelle équipe. Il a fallu du temps pour reconstruire l'équipe. Petit à petit, Manchester United gagne des titres. La saison dernière, nous avons gagné la FA Cup. Cette saison, nous avons gagné deux titres et nous sommes maintenant en finale d'Europa League. Il faut tout donner pour ne pas avoir de regrets à la fin" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news