Michel Preud'homme et Bruges, c'est terminé

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Michel Preud'homme et Bruges, c'est terminé
Photo: © Photonews

Le Club de Bruges va donc perdre son T1 et son T2. Michel Preud'homme a annoncé par le biais du club qu'il quittait son poste. Philippe Clement le suit. Timmy Simons quant à lui reste dans la maison brugeoise.

Le club a annoncé l'information sur son site officiel: Michel Preud'homme quitte le Club de Bruges. C'était dans les cordes depuis quelques semaines mais le coach ne voulait pas se prononcer avant l'annonce officielle.

Le Liégeois s'est évidemment dit très heureux de ses quatre années à Bruges où il a eu de très beaux résultats et où tout s'est toujours bien passé avec la direction et les gens au club. En quatre ans, Preud'homme a remporté trois trophées: le titre, la Coupe et la SuperCoupe.

Clement aussi s'en va... Vers Waasland-Beveren ?

"Oui je quitte le Club de Bruges" a-t-il répondu au micro de VTM. "Je ne serai pas le T1 de Bruges." Annoncé avec insistance à Waasland-Beveren, il n'a pas voulu en dire plus. "Je suis en négociations avec eux oui, il n'y a pas encore d'accord. On verra dans les prochains jours."

Philippe Clement va donc quitter le Club de Bruges après six ans passés dans le staff et 10 ans en tant que joueurs. Il espère maintenant passer un cap dans sa carrière en devenant entraîneur principal. Timmy Simons va quant à lui continuer l'aventure mais dans un nouveau rôle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news