Douze arrivées actées à Heusy

Olivier Baute
| 0 réaction
Douze arrivées actées à Heusy
Photo: © SC

On a recruté dans toutes les lignes et à tous les niveaux du football provincial chez les Verviétois.

Si les arrivées des Stockalis Jessy Dionisio et Marc Gatsinzi ont fait grand bruit, ces deux joueurs ne sont pas les seules recrues du RFC Heusy en vue de la prochaine saison. Les Verviétois ont recruté douze nouveaux joueurs dont le jeune gardien de but Loris Kalf en provenance d'Aubel. En défense, outre Gatsinzi, Alan Pandza arrive lui d'Andrimont tandis que les rouge et blanc enregistrent les retours de Joao Elias (Ster) et Daryl Henen (Sart).

Le milieu de terrain est le secteur connaissant le plus de mouvements. Six nouveaux joueurs débarquent et non des moindres. Quentin et Steve Dohm (Welkenraedt), Loic Gilman (Elsaute), Antoine Letiexhe (Rechain) et Benjamin Mordant (Herve) devront faire oublier Amaury Schoonbroodt ainsi que Jérôme Emonts, victime d'une blessure aux croisés qui l'écartera des pelouses durant de nombreux mois.

En attaque, si Antoine Dumoulin s'est engagé en faveur de Limbourg, Heusy retrouve Luca Liotta, de retour au club après une saison à Goé. Les rouge et blanc devront également faire sans Audric David, blessé aux croisés.

Outre Schoonbroodt et Dumoulin, les Verviétois perdent le gardien de but Kevin Cremer et le défenseur Amaury Wilkin qui s'est engagé en faveur de Faymonville.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news