Un joueur du RWDM rejoint la RAAL, un Loup et deux prolongations importantes aux Francs Borains

par Redaction
Date
0 réaction
Un joueur du RWDM rejoint la RAAL, un Loup et deux prolongations importantes aux Francs Borains

Les Loups ont déjà beaucoup recruté mais s'offrent un champion de D3 amateurs.

Après avoir été formé à Anderlecht, Nicolas Mayens a pas mal bourlingué et change de nouveau de club. Le défenseur de 25 ans quitte le Machtens pour le Tivoli. Auparavant, Mayens avait évolué avec Wemmel, le Brussels, Woluwé-Zaventem, Waterloo et Popingen.

Du côté des Francs Borains, on apprend la prolongation de Valentin Kouame et l'arrivée du Louviérois Vincent Gangai. Mais la nouvelle la plus importante est la prolongation du coach français Nicolas Huysman. "J’ai vécu six mois extras au club. À la base, j’étais venu pour faire une simple pige. Ce n’était pas du pipeau mais une réalité. Mais à l’image du film « Bienvenue chez les Ch’tis », c’est compliqué de partir des Francs Borains",raconte-t-il à La Nouvelle Gazette. "J’ai découvert un club familial avec un vrai projet incarné par David Lasaracina et les administrateurs."

"À Mormont, j’étais vraiment peiné. Ce match, on le gagne neuf fois sur dix… Ce revers m’a fait mal au regard de l’investissement et de l’attente. J’avais vraiment envie de faire monter le club pour tous ces gens qui s’impliquent au quotidien. Je ne voulais pas rester sur ce sentiment de mission inachevée. L’objectif sera de faire monter le RFB dans une division supérieure et à terme de lui redonner sa place à son niveau, en D1 amateurs. M’engager pour les deux prochaines saisons était en phase avec le projet."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions