Le Standard recrute un Espoir en France et un à Seraing

Redaction
| 0 réaction
Le Standard recrute un Espoir en France et un à Seraing

José Jeunechamps travaillera avec un noyau U21 modifié. L'ex-T1 de Seraing a notamment intégré un Métallo à son effectif.

Puisque Ibrahima Bah part et que Ryan Mmaee ne pourra plus se contenter du noyau U21, les Rouches avaient besoin d'un nouvel attaquant pour entrer en concurrence avec Elisha Sam. Il a été déniché en France, à Saint-Etienne. Après avoir joué pour Metz et Virton, Idir Boutrif quitte les Stéphanois pour un contrat de deux ans avec option au Standard, apprend Sudpresse.

Ce robuste avant de 17 ans devrait bien être intégré au noyau espoirs. "Le Standard me voulait déjà il y a un an. J'y ai passé un test qui s'est révélé positif mais j'avais opté pour Saint-Etienne. Cette fois, il y avait encore d'autres intérêts mais je rejoins Liège", a-t-il déclaré au quotidien.

Un arrière gauche du même âge arrive d'un peu plus près. Jerry Tihon, formé à Huy et à Wanze/Bas-Oha et originaire d'Haïti, quitte Seraing pour le Standard. Une arrivée parmi un grand club un peu tardive, mais cela n'a pas beaucoup de signification. Le médian Alexandro Cavagnera a effectué le même trajet il y a un an et a bien progressé, jusqu'à profiter des Play-Offs 2 pour jouer quelques minutes en D1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news