Tour final 3e-4e

Deviens fan de Tour final 3e-4e!
Facebook
RSS Feed van Tour final 3e-4e Enregistrer le calendrier de Tour final 3e-4e

FC Liège - Eendracht Alost ()

Choisis ton équipe
FC Liège
Neutre
Eendracht Alost
25%75%
Rue de la Tonne,

Liège, battu par Alost, loupe la montée en D1 Amateurs

par Redaction
Date
0 réaction
Liège, battu par Alost, loupe la montée en D1 Amateurs

Le FC Liège croyait avoir fait le plus dur en allant l'emporter à Alost (0-1) et s'apprêtait, dans un Stade de Rocourt plein à craquer, à fêter la montée en D1 Amateurs. Raté...

Les Sang et Marine ne monteront pas en D1 Amateurs. Liège a en effet été largement dominé à domicile par Alost, dans le jeu tout d'abord en première période: sous une chaleur de plomb qui force les deux équipes à prendre une pause durant chaque période pour s'hydrater, Alost se procurera trois grosses occasions face à des Liégeois plutôt inoffensifs.

Et visiblement, Dante Brogno ne trouvera pas à la mi-temps les mots pour réveiller ses troupes, qui ne commenceront à jouer de façon un peu plus entreprenante qu'une fois menés au score sur un but de Mitu une dizaine de minutes après le début de la seconde période. Un réveil un peu trop tardif et même suivi d'une douche froide: une frappe lointaine de Diarre fait 0-2 et le Matricule 4 est alors complètement assommé - il lui faut deux buts en vingt minutes pour monter en D1 Amateurs.

Ezzahari, à cinq minutes de la fin, fera espérer le Stade de Rocourt, comble pour l'occasion et qui espérait faire la fête ce soir. Il n'en sera rien: le FC Liège n'y arrivera pas (1-2 score final). C'est Alost qui monte et la désillusion est terrible pour le club liégeois, qui aura probablement du mal à s'en remettre.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Calendrier / Résultats foot
Classement
Meilleurs buteurs

Aucun but