Thorgan Hazard sur la blessure de son frère: "En match, il prend un million de coups et ici, il se blesse tout seul"

Redaction
| 0 réaction
Thorgan Hazard sur la blessure de son frère: "En match, il prend un million de coups et ici, il se blesse tout seul"
Photo: © photonews

Thorgan Hazard était proche de son frère quand ce dernier s'est fracturé la cheville. Le joueur du Borussia Monchengladbach a raconté comment il avait vécu cela.

"On était à l'entraînement dans la même équipe. J'étais juste derrière lui. Je l'ai vu se faire mal tout seul" a déclaré Thorgan Hazard à propos de la blessure de son frère.

En match, les adversaires d'Eden Hazard lui font rarement des cadeaux et pourtant il ne se blesse pas. "On en parlait avec lui. Il prend un million de coups dans la saison et là il se blesse juste tout seul. Le terrain est pas mal à Tubize, il est de bonne qualité. Il a glissé. Peut-être que la pelouse était un peu mouillée. Ça arrive, il y a des choses plus graves. Moi j'ai connu des petites blessures, ce n'était pas vraiment trois mois (d'indisponibilité) comme ça. Tu connais Eden, il y a des choses plus graves dans la vie. On peut le voir avec ce qui s'est passé avec l'ancien joueur d'Anderlecht (Cheick Tioté, décédé d'une crise cardiaque ce lundi). Ce n'est qu'une blessure. Mais c'est la première fois qu'il est blessé comme ça."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news