Horwood, Aliaj et d'autres joueurs d'UCE Liège rejoignent Chênée

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Horwood, Aliaj et d'autres joueurs d'UCE Liège rejoignent Chênée

Après le titre, l'entraîneur et quelques joueurs de l'équipe espoirs vont renforcer la P4 du club voisin.

Grégory Hendrick a été nommé entraîneur de la P4 de Chênée. "Je voulais relever un autre défi, différent de celui d'être un entraîneur de jeunes et de l'équipe réserve. J'ai passé deux très bonnes saisons à l'UCE Liège, j'en profite d'ailleurs pour remercier le comité et Michael De Cecco pour leur confiance. J'y ai appris quelques petites choses en observant de loin les entraineurs séniors. J'ai choisi de sauter dans le grand bain et le projet de Chênée m'a séduit", nous explique-t-il.

Le noyau est déjà au complet, avec 20 joueurs. "Nous avons gardé la base du noyau de l'année passée en y ajoutant quelques recrues", précise Grégory Hendrick. Certains viennent d'UCE Liège, comme Ardian Aliaj, Jeremi Lallemand, Jérémy Daune et les frères Jérémy et Alexis (prêté par Sprimont) Hermans. Matthew Horwood, gaucher de 20 ans, fait le même trajet, de nouveau prêté par Aywaille. Le Chasseur Ardennais espère être présent le plus souvent possible.

Le jeune grivegnéen Elvis Lodonou arrive lui depuis Hamoir, le gardien Christophe Vigneron débarque en provenance de Trooz, tandis que les expérimentés Geoffrey Rulmont et David Vermeulen vont reprendre le collier après une saison d'arrêt.

Après la descente de l'équipe A, Chênée se reconstruit. "Le projet de Chênée est que la P4 et la P3 de Pierre Cravatte travaillent ensemble. Bien sûr les bases seront plus ou moins fixes, mais chaque joueur est susceptible de jouer dans une équipe comme dans l'autre. N'oublions pas également les joueurs de la réserve et quelques jeunes qui intégreront petit à petit les noyaux. Nous ambitionnons de réaliser un bon championnat dans chaque categorie."

Et ce dans des installations rénovées. Il y aura une nouvelle buvette, de nouveaux vestiaires, une tribune rénovée ainsi que des travaux sur les terrains A et B. "On espère que des sponsors seront intéressés afin de nous aider à donner fière allure à un Chênée 2.0", conclut Hendrick.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news