Munaron ne veut plus rien de savoir de Rednic : "Un manque total de classe et de respect"

Sander De Graeve
Sander De Graeve et Redaction
| 0 réaction
Munaron ne veut plus rien de savoir de Rednic : "Un manque total de classe et de respect"
Photo: © SC

C'est via Twitter que l'entraîneur des gardiens de Mouscron a appris qu'Eric Deleu prenait sa place. Il est le seul membre du staff écarté. Ça lui reste en travers de la gorge.

"Mes enfants m'ont téléphoné. Ils avaient vu le tweet de Mouscron. Quand j'ai entendu de qui il s'agissait, je pensais que c'était le nouveau directeur sportif (Eric Deleu occupait cette fonction au Cercle, ndlr). Mais c'était bel et bien pour entraîner les gardiens", a réagi Jacky Munaron auprès de notre rédaction. "Communiquer de telles choses en premier lieu via les réseaux sociaux, Donald Trump fait ça aussi..."

Une parole est une parole. Ça ne semble pas être pareil en Roumanie

Il pensait pourtant qu'il allait rester. "Rednic avait parlé à tout le staff dans son bureau avant le dernier match contre Courtrai. 'Si je resigne, tout le monde pourra le faire aussi', avait-il dit. Pour moi une parole est une parole, ça a toujours été important pour moi. Mais en Roumanie cela n'a pas l'air pareil. Ça me fâche beaucoup. Je n'avais pas encore connu ça en quarante ans. Je ne veux plus rien savoir de cet homme."

"C'est un total manque de classe et de respect. J'ai soixante ans, mais j'apprends toujours. Il aurait toujours pu me sonner et me dire qu'il avait choisi quelqu'un d'autre à ma place. J'ai essayé de lui sonner, je lui ai envoyé des sms, mais je n'ai pas eu de réponse. Il n'y a pas de raison d'être fâché olus longtemps, il n'en vaut pas la peine. C'est le fond du panier."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news