Seraing s'offre un joueur du White Star

Redaction
| 0 réaction
Seraing s'offre un joueur du White Star
Photo: © SC

Les Métallos ont été chercher un solide médian chez les Etoilés.

Armand Niankou a signé un contrat d'un an (+ une saison en option) au Pairay. L'Ivoirien de 27 ans était régulièrement titulaire depuis trois saisons dans le club bruxellois. Il était arrivé en provenance des Francs Borains.

"Je suis Ivoirien, même si j’avais été appelé par l’équipe nationale du Cameroun en son temps. Je suis passé par l’école des jeunes du Sporting d’Anderlecht, avant de signer mon premier contrat pro au Brussels", se présent-t-il sur le site du club. "Ensuite, j’ai connu une expérience de deux saisons en Pologne, avant de revenir en Belgique. Aux Francs-Borains, j’ai connu Arnauld Mercier et puis ensuite, des joueurs comme Axel Bossekota ou Jérémy Obin au White Star."

"Ce qui m’a séduit à Seraing ? D’abord le projet du club, qui veut vraiment monter en D1B. Ensuite, j’ai directement senti que le coach et le directeur sportif souhaitaient ma venue. Et puis, les infrastructures ont aussi joué un rôle. J’ai également reçu de très bons échos du club de la part d’anciens joueurs qui y sont passés. Ils m’ont dit de foncer et que j’allais kiffer…Tout cela m’a motivé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news