Ranieri ira bien à Nantes. Sauf si la LFP s'en mêle

Redaction
| 0 réaction
Ranieri ira bien à Nantes. Sauf si la LFP s'en mêle

Les Canaris ont trouvé un remplaçant de renom à Sergio Conceiçao. Après avoir rendu champion Leicester, l'Italien s'est mis d'accord avec le club nantais.

Nantes attend le feu vert de la LFP, dont les règlements ne permettent pas le recrutement d'un entraîneur de plus de 65 ans, pour embaucher Claudio Ranieri. Un accord sur deux saisons a été trouvé, une dérogation à la LFP a été demandée.

En 2007, le RC Lens avait dû aller jusque devant la Commission européenne afin de faire valider le recrutement de Guy Roux, alors âgé de 68 ans. L'AFP indique que le FCN a déjà l'intention de ne pas aller jusque-là et de se plier à la décision des instances du football français. Ranieri, qui a refusé une offre de plus de 10 millions d'euros d'un club chinois, a également reçu deux propositions émanant de Premier League et repoussé les avances de Saint-Étienne, avance l'agence de presse.

L'Italien parviendra-t-il à porter encore plus haut l'équipe qui s'est rapidement redressée grâce à Conceiçao. Cette arrivée pourrait convaincre Guillaume Gillet de rester, lui qui pensait partir suite au volte-face de son entraîneur portugais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news