La Supercoupe profitera déjà de la vidéo

par Redaction
Date
0 réaction
La Supercoupe profitera déjà de la vidéo
Photo: © photonews

L'arbitrage vidéo fera son apparition dans notre compétition la saison prochaine. Dans un peu plus d'un mois, les arbitres pourront déjà en profiter.

La Supercoupe de Belgique entre Anderlecht et Zulte Waregem bénéficiera déjà de l'arbitrage vidéo. "C’est chouette d’inaugurer cela. Nous mettrons tout en place pour faciliter cette nouveauté qui évitera les erreurs" a déclaré David Steegen, directeur de la communication d’Anderlecht à la DH.

Les autres équipes de Pro League profiteront elles plus tard de cette nouveauté. Au total, 48 matchs utiliseront l'arbitrage vidéo durant la saison.

"C’est la meilleure chose qui pouvait se passer. On me dit souvent que je ne critique pas l’arbitrage. Mais je préfère toujours voir le moyen de corriger quelque chose plutôt que de juste râler sur ce qui s’est passé. L’arbitrage vidéo va dans ce sens-là" a déclaré Mehdi Bayat.

Le but de la Pro League est d'être prêt pour la saison 2018-2019 durant laquelle, la vidéo pourrait entrer en vigueur de manière officielle.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  76
Anderlecht Anderlecht
Zulte Waregem Zulte Waregem
Deviens fan!  1