Les premiers mots de Bölöni: "L'Antwerp mérite le succès"

Redaction
| 0 réaction
Les premiers mots de Bölöni: "L'Antwerp mérite le succès"

Laszlo Bölöni a été présenté ce vendredi comme le nouvel entraîneur de l'Antwerp. Le Roumain a ensuite expliqué pourquoi il avait accepté le défi anversois.

"La plupart des entraîneurs disent toujours à quel point ils sont content lors de leur présentation. Pour moi, ce n'est pas différent" commence Laszlo Bölöni lors de la conférence de presse de ce vendredi. "C'est une aventure. L'Antwerp mérite le succès dans le football. La ville en rêve depuis longtemps. Le club est actuellement en consctruction et j'espère pouvoir y contribuer. Je crois énormément en ce projet" a-t-il expliqué.

La première fois que l'Antwerp m'a contacté, je tondais la pelouse

Laszlo Bölöni

Le Roumain explique ensuite une anecdote assez drôle. "La première fois que l'Antwerp m'a contacté, je tondais la pelouse. Heureusement, le moteur s'est arrêté lorsque le téléphone a sonné, sinon je n'aurais rien entendu (rire)."

L'ancien coach de Lens, Monaco ou le Standard a ensuite dévoilé ses objectifs. "Mon ambition est toujours très haute. Il faut vouloir gagner chaque match. Mais il y a toujours une différence entre ce que tu veux et ce que tu peux. Il ne faut pas passer les étapes mais travailler dur pour les franchir une à une" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news