Trooz s'est présenté

Olivier Baute
| 0 réaction
Trooz s'est présenté
Photo: © SC

Le noyau des rouge et bleu a connu une sérieuse reconfiguration durant ce printemps. Avec l'ambition de jour les premiers rôles la saison prochaine.

Malgré le fait d'avoir pris quatre points sur six face à l'UCE Liège, solide champion, et d'avoir accroché des équipes telles que Blegny ou Warsage, Trooz n'a même pas obtenu sa place au tour final au terme du présent championnat. La faute à des plumes perdues face à des équipes de fin de tableau, notamment les deux descendants, Jupille et Chênée.

Arrivé en cours de saison, Claudy Dardenne a clairement redressé la barque et a pu participer à la préparation du prochain exercice. Exigeant, l'ancien joueur et membre du staff technique du Standard compte bien jouer les premières places et a pu compter sur l'appui du comité pour satisfaire la pupart de ses désirs.

Le noyau a connu une sérieuse refonte durant ce printemps et accueilli de nombreux joueurs confirmés tout en conservant ses points forts. Le coup de patte de Jordy Dardenne, fiston de Clauy, sera utile pour débloquer des matches difficiles. Trooz compte également beaucoup sur le retour de Mazloum en attaque alors que l'arrivée de Rupied en défense apportera une sérieuse plus-value à ce secteur.

Raphael Condom, titulaire cette saison, devra affronter la concurrence de Steve Visser, étincellant en fin de saison avec Warsage. Cédric Goorickx, Marvin Botondo, Ziane Sabeur ou Abdoulaye Bo formeront la nouvelle ligne d'attaque avec Mazloum.

L'expérience d'un Pape N'Doye, d'un Laurent Brugmans ou d'un Fabian Preud'homme sera bien utile pour entourer les jeunes pousses conservées telles que Dylan Knuts ou Benjamin Delhez.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news