Cristiano Ronaldo "outragé" devrait bel et bien quitter le Real Madrid

Redaction
| 0 réaction
Cristiano Ronaldo "outragé" devrait bel et bien quitter le Real Madrid
Photo: © photonews

Décidément, c'est l'information qui bouscule le monde du football depuis vendredi matin. Cristiano Ronaldo serait indigné par rapport aux affaires de taxes qui le touche et il aurait maintenant pris la décision de quitter l'Espagne.

Comme nous vous l'annoncions vendredi, Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid et l'Espagne. Et ses envies n'ont pas changé du jour au lendemain. On apprend dans l'Equipe ce samedi qu'il aurait même déjà fait part à ses coéquipiers de la sélection portugaise de son intention de quitter l'Espagne.

Dans le Guardian, on peut lire que 'Ronaldo est indigné quant à la spéculation publique de ses affaires de taxes fiscales. Il sentirait de l'injustice par rapport à ces allégations qu'il conteste'. Pour rappel, il doit 14,7 millions au fisc pour des impôts non déclarés entre 2011 et 2014. Il serait également déçu de ne pas être assez soutenu par son club.

Quitter l'Espagne pour aller où ?

Tout le monde ne peut pas s'offrir Cristiano Ronalo et son salaire mirobolant. Mais deux clubs semblent capables de répondre aux attentes du Portugais: le Paris Saint-Germain et Manchester United. Les Parisiens rêvent toujours de Ronaldo et pourrait lui proposer un pont d'or.

Avec les départs d'Ibrahimovic et sans doute de Wayne Rooney, Man U a deux énormes salaires en moins ce qui devrait lui permettre d'offrir à Ronaldo ce qu'il demande soit 400.000£ la semaine. De plus, Ronaldo n'a jamais caché son affection pour le club anglais. Enfin, l'Equipe souligne que ce n'est pas la première fois que Ronaldo menace de quitter le Real et que les dernières fois, ça avait abouti à une prolongation ou une revalorisation...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news