Franko Andrijasevic explique pourquoi il a rejoint Gand
par Redaction
Date
0 réaction

Franko Andrijasevic explique pourquoi il a rejoint Gand et pas le Standard

Franko Andrijasevic explique pourquoi il a rejoint Gand
Photo: Twitter KAA Gent

Le feuilleton Andrijasevic a enfin pris fin ce lundi et le joueur s'est engagé à Gand plutôt qu'au Standard de Liège. Le Croate s'est expliqué sur son choix.

Après une bataille en coulisses entre le Gand et le Standard, ce sont finalement les Buffalos qui ont raflé la mise et se sont offert le Croate Franko Andrijasevic. Le jouer a été présenté face à la presse ce lundi.

"J'ai vécu des jours stressants dernièrement mais maintenant tout est réglé. Je suis heureux d'être ici et je vais me donner à 120% tous les jours" a-t-il déclaré. Le Croate s'est ensuite expliqué sur son choix d'opter pour les Buffalos. "Je suis à Gand parce que les derniers jours, j'ai senti que tout le monde me voulait ici: le coach, les dirigeants, le directeur sportif, tout le monde."

Nous avons trouvé un accord avec le Rijeka en premier - Michel LouwagiePartage cette citation:

Andrijasevic ne vient pas vraiment en terrain inconnu car un joueur lui a déjà donné quelques conseils. "Bien-sûr Lovre Kalinic a joué son rôle, nous nous connaissons de Split et il m'a dit de très bonnes choses sur le club et les gens ici" poursuit-il.

Ensuite, le manager gantois, Michel Louwagie, a expliqué comment il avait gagné la bataille avec le Standard pour le milieu de 26 ans. "La raison numéro 1 pour laquelle Franko est ici est que nous avons trouvé un accord avec le Rijeka en premier. C'est comme ça que ça marche" a-t-il lancé.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions