Le journal des transferts (19/06): Steff Peeters sur le départ, Gand chipe un Croate au Standard
par Redaction
Date
0 réaction

Le journal des transferts (19/06): Gerkens à Anderlecht, Gand chipe un Croate au Standard

Le journal des transferts (19/06): Steff Peeters sur le départ, Gand chipe un Croate au Standard

Le mercato bat déjà son plein et avec lui rumeurs, prolongations de contrats, fausses informations et flirts entre joueurs et clubs... on vous dit (presque) tout!

En Belgique

- Steff Peeters devrait quitter STVV et rejoindre Ostende selon Het Laatste Nieuws.

- Anderlecht tient sa seconde recrue et c'est encore un joueur belge: après Kums, voici Pieter Gerkens, qui signera pour quatre saisons en provenance de Saint-Trond pour une somme comprise entre 1 et 1,5 millions d'euros.

- Toujours du côté mauve, l'arrivée de Clinton Mata se fait désirer... mais le dossier devra être bouclé avant vendredi: un ultimatum aurait été formulé au latéral de Charleroi, qui devra avoir pris sa décision à ce moment sous peine de voir le dossier clos.

- Damien Marcq, lui, devrait également quitter le Sporting de Charleroi direction La Gantoise pour une somme de 3,5 millions. Un transfert qui pourrait faciliter la venue de Jérémy Perbet au Mambourg.

- Encore à La Gantoise, Franko Andrijasevic, ciblé par le Standard avec lequel il avait trouvé un accord ce week-end, signera finalement en faveur des Buffalos en provenance du Dinamo Zagreb. Là encore, la somme de 3,5 millions d'euros est évoquée.

- Landry Dimata quitte Ostende direction Wolfsbourg. La transaction était dans l'air depuis le début du mercato et s'est finalisée à hauteur de dix millions d'euros.

- Malines serait sur les rangs pour s'attacher les services d'Andy Kawaya.

- Le milieu gantois Anderson Esiti intéresserait le PSG, Dortmund et Stuttgart.

A l'étranger

- La grosse rumeur de ces derniers jours implique un éventuel départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid suite à des accusations de fraude fiscale de 2011 à 2014. Un retour à Manchester United serait la solution privilégiée par le Portugais s'il devait bel et bien partir.

- William Vainqueur ne devrait pas rester à Marseille.

- En cas, comme vraisemblable, de départ de Donnarumma, l'AC Milan serait intéressé par les services de Joe Hart.

Commentaires 0 réaction

La derni�re actu du foot dans votre fil d'actualit� Facebook?


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions