Ces joueurs peuvent profiter de l'arrivée d'Ivan Leko

Timothy Collardpar Timothy Collard
Date
1 réaction
Ces joueurs peuvent profiter de l'arrivée d'Ivan Leko
Photo: © Photonews

Ivan Leko a pris les commandes au FC Bruges et devrait donc permettre à tous les joueurs de son noyau de repartir d'une feuille blanche. Certains pourraient bien en profiter!

Brandon Mechele: en disgrâce aux yeux de Preud'homme

Brandon Mechele, qu'on présentait comme un des grands espoirs brugeois et était censé former avec Björn Engels la charnière de l'avenir, est petit-à-petit tombé en disgrâce aux yeux de Michel Preud'homme. Il a été prêté à Saint-Trond... où Ivan Leko l'a relancé. L'arrivée du Croate à la tête des Blauw en Zwart pourrait donc naturellement changer la donne pour Mechele.

Ricardo van Rhijn, pas à la hauteur des espérances

Titulaire une bonne partie de la saison précédente, Ricardo Van Rhijn n'a jamais vraiment convaincu Preud'homme, qui a fini par le mettre sur le banc lors des PO1. Le changement de T1 pourrait bien lui faire du bien et relancer le latéral néerlandais de 24 ans, qu'on dit toutefois sur le départ.

Sander Coopman, retour par la grande porte?

Sander Coopman pourrait bien ne pas rester au Club: Zulte Waregem aimerait conserver le médian qui a explosé au Gaverbeek après avoir été mis de côté à Bruges. Mais l'arrivée d'Ivan Leko pourrait bien donner une nouvelle chance à Coopman. On saura assez rapidement ce qu'il en est.

Fran Brodic, le buteur dont ne voulait pas Preud'homme

Fran Brodic (20 ans) était un des fers de lance de l'attaque brugeoise la saison passée avec les Espoirs. Une vraie machine à marquer que les fans auraient aimé découvrir en équipe A, ce dont Michel Preud'homme n'a jamais voulu entendre parler. Tout au plus le Croate a-t-il pu s'entraîner avec l'équipe première. Ivan Leko aura-t-il un autre regard sur le solide attaquant? Si tel n'est pas le cas, il pourrait en tout cas décider de s'en aller...

Commentaires 1 réaction



AddToAny