"J'espère que Roberto Martinez viendra souvent voir jouer Ostende"

Redaction
| 0 réaction
"J'espère que Roberto Martinez viendra souvent voir jouer Ostende"

Nicolas Lombaerts a choisi la quiétude de la Côte pour se relancer après être tombé de son piédestal à Saint-Pétersbourg. De quoi réintégrer les Diables?

C'est le dernier défi de Nicolas Lombaerts: à 32 ans, celui qu'on surnommait le Tsar a perdu sa couronne au Zenit et est venu se relancer au KV Ostende en vue de la Coupe du Monde 2018. "Je n'arrive pas ici avec l'impression de n'avoir plus rien à prouver", assure-t-il dans des propos relatés par Het Nieuwsblad. "Je veux à nouveau montrer à la Belgique ce que je vaux, car la compétition russe n'est pas montrée tous les jours à la télévision", concède le Diable Rouge (39 sélections).

Lombaerts, qui a perdu sa place au sein du noyau de Roberto Martinez, espère convaincre celui-ci de le réintégrer dans les 23 et participer au Mondial en Russie. "J'ai l'ambition de participer à la Coupe du Monde 2018. J'ai demandé au sélectionneur si j'avais encore une chance de faire partie du noyau, il m'a assuré que oui", révèle le défenseur central. "J'espère donc qu'il viendra souvent voir jouer Ostende".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news