"Nous allons discuter avec les dirigeants du Standard"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Nous allons discuter avec les dirigeants du Standard"
Photo: © photonews

Le Standard est toujours à la recherche de sa première recrue. Après s'être fait chiper Andreijasevic, les Rouches vont entamer des discussions avec un attaquant polonais.

Comme nous vous l'avons annoncé ce matin, le Standard est sur un attaquant polonais de 20 ans, Dawid Kownacki (Lech Poznan). Et l'agent du joueur a confirmé l'information ajoutant que le jeune Polonais a même déjà visité les installations du club.

"Je confirme que le Standard est intéressé par Kownacki", a indiqué Marcin Kubacki, également agent de Teodorczyk, au journal Przeglad Sportowy. "Nous avons décidé de nous rendre en Belgique pour visiter le club et le centre d'entraînement du Standard. Nous allons aussi discuter avec les dirigeants du Standard pour voir quels sont leurs plans pour Dawid et quel est leur projet sportif."

La Pro League est une bonne destination pour lui

Cependant, rien de concret pour le moment. "A ce stade-ci, nous ne parlons pas de quelque chose de concret, le joueur n'est pas en train de passer sa visite médicale. Nous avons plusieurs offres et nous négocions sereinement. La prochaine étape dans la carrière de Dawid est vraiment importante et il faut faire le bon choix. La Pro League est une bonne destination pour lui. Il peut y progresser, comme Lukasz Teodorczyk l'a fait à Anderlecht" a-t-il aouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news