Le mercato de Tubize au point mort : "Mais il y a deux joueurs en test"

Redaction
| 0 réaction
Le mercato de Tubize au point mort : "Mais il y a deux joueurs en test"
Photo: © photonews

Théo Buelinckx fait le point sur les dossiers chauds du mercato de la formation brabançonne.

Depuis les quatre premières arrivées actées (Defourny, Gouw, Traoré et Schuster), l'AFC Tubize ne recrute plus. Rien n'a changé au stade Leburton depuis une dizaine de jours, si ce n'est la venue de deux joueurs en test. "Deux jeunes sont actuellement en test chez nous", explique à Sudpresse Théo Buelinckx, le conseiller sportif du club.

Ces deux jeunes viennent s'ajouter aux 18 joueurs présents à l'entraînement. "Il y a un attaquant et un autre élément formé à Anderlecht. Nous verrons bien ce que cela donne mais nous ne paniquons pas par rapport aux transferts. Le plus important est de travailler avec ceux qui sont là."

Andreï Camargo n’a toujours pas rejoint le groupe"

Les dirigeants de Tubize et leur nouvel entraîneur Sadio Demba sont cependant sans nouvelle d'Andreï Camargo et de Selim Amallah. "Andreï Camargo n’a toujours pas rejoint le groupe. Les négociations traînent un peu mais les différentes parties essaient de trouver un terrain d’entente. Un point d’interrogation persiste donc autour de son cas d’autant plus que le 30 juin prochain, il sera libre."

"En ce qui concerne Selim Amallah, c’est un peu étrange. Il est toujours sous contrat avec nous mais il a eu une semaine d’entraînement avec Mouscron et Rednic qu’il a connu par le passé. Il a même disputé 45 minutes lors du dernier match amical face à Dottignies. Nous n’en savons pas plus à son sujet mais cela devrait rapidement s’éclaircir. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news