Roman Ferber le sait : "Il y a une certaine attente et je peux le comprendre"

Redaction
| 0 réaction
Roman Ferber le sait : "Il y a une certaine attente et je peux le comprendre"

Le nouveau joueur de l'Union Saint-Gilloise profite du stage en Allemagne pour évoquer la préparation et la prochaine saison.

Depuis dimanche, les joueurs de l'Union Saint-Gilloise sont en stage en Allemagne, à Barsinghausen. Le retour en Belgique est prévu le 4 juillet. L'occasion pour les nouveaux venus de s'intégrer au sein de l'effectif unioniste. C'est le cas de Roman Ferber, l'ancien attaquant de Charleroi et de Mouscron.

"Plusieurs joueurs qui étaient là l’an passé font qu’on garde la même mentalité cette saison", estime Roman Ferber dans une interview accordée à Sudpresse. "Je l’apprécie et à vrai dire je la partage. Le club est conforme à ce que j’imaginais et à ce que j’ai entendu."

"Le club est conforme à ce que j’imaginais"

Avant de signer à l'USG, l'ancien Montois s'est renseigné auprès de son entourage. "J’ai eu quelques échos d’Adrien (Saussez), Jordan (Massengo), Georgios (Kaminiaris) que j’ai croisé à Mons mais aussi de Cédric (Fauré) et Lynel (Kitambala)."

Roman Ferber aura la lourde tâche de devenir, avec Mamadou Diallo, le nouveau buteur maison. "Il y a une certaine attente et je peux le comprendre. Mamadou a déjà fait ses preuves et j’espère qu’ensemble, et avec les autres, nous pourrons combler ce manque. Nous sommes en tout cas prêts à apporter notre maximum."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news