Senna Miangue va devoir sortir de sa boîte à Cagliari

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Senna Miangue va devoir sortir de sa boîte à Cagliari

Senna Miangue avait fait des débuts prometteurs avec l'Inter de Milan. Il avait même tapé dans l'oeil de Roberto Martinez. Mais depuis, il a disparu de la circulation. Il va maintenant devoir se relancer à Cagliari.

Après quelques petites apparitions à l'Inter, Senna Miangue a été prêté à Cagliari au mois de janvier dernier. Mais en Sardaigne, il n'a pas beaucoup plus joué. En 17 matches, il n'a fait que quatre petites apparitions.

Néanmoins, Cagliari a décidé de lui faire confiance et a acheté le Belge pour 3,5 millions d'euros. Senna Miangue devait faire face à la concurrence d'un certain Nicola Murru, titulaire au poste de back gauche. Mais l'Italien de 22 ans a été transféré vendredi à la Sampdoria, de quoi laisser la voie libre au Belge. Il n'aura donc pas droit à l'erreur et devra s'imposer et prouver le talent qu'on lui prédit.

S'il enchaîne les matches, le joueur formé à l'Inter de Milan pourrait se développer et venir éventuellement concurrencer Jordan Lukaku au poste de back gauche en équipe nationale. Le seul problème est que Roberto Martinez favorise une composition en 3-5-2 où Carrasco semble avoir la préséance du coach sur l'aile gauche. Et les latéraux sont un peu mis de côté. A lui de faire changer d'avis le sélectionneur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news