Mazzù satisfait des nouvelles recrues

Mazzù satisfait des nouvelles recrues

Le principal point à relever après la rencontre amicale d'hier face à Bochum, au delà de la victoire face à une équipe qui disputait déjà son deuxième match, c'est ce constat: les nouvelles recrues font du bien.

Felice Mazzù restait prudent après la victoire (1-2) contre le pensionnaire de 2.Bundesliga Bochum. "Il ne faut pas s'emballer, c'est une victoire, c'est bien, mais on sait que parfois, une bonne préparation est suivie d'un début de saison compliqué", soulève-t-il immédiatement. "Reste que j'ai vu de très belles choses, de moins bonnes aussi. Les deux systèmes ont bien fonctionné, reste à travailler les automatismes. Mais c'est une belle victoire malgré la chaleur, la charge physique des derniers jours et le fait que Bochum disputait déjà son deuxième match", continue toutefois le coach des Zèbres.

Surtout, les nouveaux venus, en particulier Lukebakio et Rezaei, ont épaté: "Je l'ai dit à Mehdi, les transferts ont été très bons. Ils ont montré de belles choses, sont très impliqués", se réjouit l'entraîneur des Zèbres. Impliqués, les deux joueurs qu'on dit sur le départ l'ont été également: Clinton Mata avec une très belle première mi-temps et Clément Tainmont avec un beau but et de l'activité. "Ca prouve que malgré des envies de départ, ils se donnent toujours. Je comprends leur situation, j'en ai parlé avec eux et avec Stevance; peut-être que certains ne seraient pas sensibles à leur situation, moi je le suis", assure-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news