L'UR Namur baisse le prix de ses abonnements

par Redaction
Date
0 réaction
L'UR Namur baisse le prix de ses abonnements
Photo: Pitch'd Groundhopping

Relégué en Division 3 amateurs, l'Union Royale Namur va tenter de passer une saison paisible tout en parvenant à séduire à nouveau les supporters du coin. Du coup, la direction a décidé de proposer un prix d'abonnement tout à fait démocratique.

"On essaye d’être le plus logique et le plus cohérent", a expliqué le président de l'UR Namur, Bertrand Lebrun, à La Meuse. "On ne peut pas dire qu’on casse ou brade nos prix. Par le passé, on a toujours proposé entre 30 et 40 % de réduction entre l’abonnement et le prix pour un match. La saison dernière, il était à 90 euros alors que le ticket unique était à 10 euros."

"À notre niveau, on ne peut parler d’une logique d’abonnement. Les gens qui viennent voir nos 15 matches à la maison sur une saison sont rares. Ceux qui le font, c’est plus par soutien au club. Le prix démocratique, c’est un peu pour les remercier de leur fidélité. Après si on a diminué les prix par rapport à la saison dernière, c’est d’une part parce qu’on est descendu de division."

"C’est normal de faire moins cher en D3 qu’en D2. Et puis, c’est vrai qu’on est en plus dans une série où y aura peu de derbies (...) Les permanences au stade et au site de Mascaux, pour les inscriptions, affiliations et autres ont débuté. Autant donc lancer tout d’un coup. Les horaires figurent sur notre site internet et notre page Facebook."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
D3 amateurs D D3 amateurs D
Deviens fan!  76
Namur Namur
Deviens fan!  8