Pas de Diables Rouges au stade Roi Baudoin : l'Union Belge réagit

Redaction
| 0 réaction
Pas de Diables Rouges au stade Roi Baudoin : l'Union Belge réagit
Photo: © SC

Alors que la Belgique affrontera Gibraltar à Sclessin pour cause de Mémorial Van Damme, il n'y aura pas de retour 'à la maison' face à Chypre. La fédération ne comprend pas.

"Ce midi, la Ville de Bruxelles a officiellement informé l’URBSFA du fait que Belgique – Chypre, match qualificatif pour le Mondial fixé le 10 octobre 2017, ne pourra pas se jouer dans le Stade Roi Baudouin", communique l'Union Belge de football.

"L’Union Belge de Football est étonnée et surprise de cette communication, ce à moins de trois mois du match programmé à cette date depuis la fin du mois de juillet 2015. Dans le cadre de l’utilisation du stade, le contrat de location signé entre l’URBSFA et la Ville de Bruxelles ne se termine par ailleurs que le 31 mai 2018."

"L’URBSFA déplore cette situation pour ses supporters et en vue de l’organisation de l’événement. L’URBSFA examinera à présent toutes les pistes possibles afin qu’un maximum de supporters puisse supporter nos Diables Rouges à l’occasion de ce match et ce dans les meilleurs conditions possibles." Les tensions concernant le futur sont-elles responsables?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)