Châtelet dans la continuité

par Redaction
Date
0 réaction
Châtelet dans la continuité
Photo: (c) W.B. Tukker / www.extremefootballtourism.blogspot.com.

Champion de Division 2 amateurs il y a quelques semaines, Châtelet s'est donc vu offrir un ticket pour la première division amateur de Belgique. Une première pour le club hennuyer, qui sera toujours emmené par un Frédéric Stilmant bourré de motivation...

Du côté de Châtelet, la reprise a coïncidé avec les tests VMA. "Pour faire le point sur l’état physique du groupe", a précisé le coach Frédéric Stilmant dans les colonnes de La Dernière Heure. "Les joueurs ont reçu un programme à respecter. Le championnat s’est terminé tôt. Ils reviennent de vacances. Mais le groupe a travaillé sérieusement."

La préparation – avant le match de Coupe de Belgique face à Bocholt – sera bien fournie… "Le match contre Tubize arrive un peu tôt, mais c’était une demande du club. Ensuite, on affrontera le Pont-à-Celles de Roch Gérard. On a également prévu des matches contre Waremme, Meux, le Sporting de Charleroi et Maubeuge notamment."

"On a doublé tous les postes", poursuit Frédéric Stilmant en évoquant les transferts réalisés. "Ce sont des joueurs que je connais bien. On a conservé notre philosophie. Il faudra travailler. Mais j’ai confiance en mon noyau et en mon staff. On fera le point, en cours de saison."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi