Laidi quitte Spy

par Redaction
Date
0 réaction
Laidi quitte Spy
Photo: © photonews

Surprise à Spy, récemment promu en Division 3 amateurs après son titre en première provinciale namuroise : le défenseur central Reda Laidi a décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec les Spyrous. Il a préféré retrouver Bossière, en P3...

"Dans ma carrière, j’ai toujours eu de la concurrence et j’ai toujours joué", a expliqué Reda Laidi à La Meuse pour justifier son départ autrement que par la crainte de la concurrence. "Simplement, j’aurai beaucoup moins de temps l’année prochaine. Samuel Bastien (Chievo Vérone, ndlr) est un ami, et je vais régulièrement le voir en Italie."

"En outre, j’ai une vie de famille. J’ai un petit garçon, et on se projette vers un deuxième enfant. J’ai 30 ans, et envie de souffler un peu. J’ai déjà joué à Bossière et si je peux faire monter le club en P2, ce serait chouette."

Du côté de la direction, Bernard Hody n’est pas fort surpris. "J’avais dit depuis le début que, jusqu’au 31 août, on n’était pas à l’abri d’un départ. On ne retient pas les joueurs qui veulent s’en aller (…) On m’a donné un contact avec Loïc Thomas (ex UR Namur, Ndlr)", lance-t-il comme éventuelle solution de remplacement.

Commentaires 0 réaction

Tes amis en savent plus que toi sur le foot? Aime-nous et tu les surprendras!


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Spy Spy
Deviens fan!  0