Mormont récupère son synthétique

par Redaction
Date
0 réaction
Mormont récupère son synthétique
Photo: © Photonews

Complètement dévasté par des inondations il y a quelques mois, le terrain synthétique du RRC Mormont vient de retrouver une deuxième jeunesse. Une bonne nouvelle pour ce tout petit club qui devient au fil des saisons une valeur sûre de Division 3 amateurs.

"On termine d’installer les petites billes de caoutchouc, on fixe les goals et c’est reparti !” a expliqué, tout sourire, Pascal Noirhomme, membre du comité de Mormont, dans les colonnes de La Dernière Heure. "Dès lundi, Philippe Médéry (le coach, Ndlr) pourra y donner l’entraînement et le lendemain, le club de Roulers, par l’intermédiaire de Mathieu Cornet, en sera également l’utilisateur."

Derrière ces réjouissances se cachent évidemment de nombreuses semaines de travail acharné pour récupérer le terrain synthétique. "Il a d’abord fallu attendre la reconnaissance de la part du fond des calamités, pour un montant total, au final de 97.000 euros. Ensuite, la Commune d’Erezée a pris ses responsabilités en nous allouant 100.000 euros."

"Pour le reste, nous avons pu compter sur une partie de nos fonds propres, mais aussi sur l’aide de supporters du club. Au final, même si nous n’avons pas encore le détail définitif, on ne sera pas loin de la somme de 300.000 euros."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi