Charleroi s'amuse face à Reims

Charleroi s'amuse face à Reims

Charleroi est en grande forme durant cette préparation et vient de réussir une belle performance en s'imposant contre Reims, pensionnaire de Ligue 2.

Felice Mazzù se rapproche de son onze de base en vue de la reprise dans une dizaine de jours et on peut donc supposer que l'équipe qui a débuté en Champagne aujourd'hui ressemble fort à celle qui entamera le championnat (blessures mises à part). Et les Zèbres ont une nouvelle fois semblé rodés, même s'il faudra attendre la deuxième période pour que David Pollet confirme sa bonne forme en ouvrant le score (0-1, 52e).

Le nouveau venu Nurio Fortuna doublera la mise (73e) avant qu'un but de Bedia (78e) vienne ponctuer les débats et probablement confirmer à Mazzù que sa division offensive est, en l'état, parée pour la reprise. L'Ivoirien n'était toutefois pas titulaire, Rezaei étant encore associé à Pollet en pointe.
Prochaine étape pour les Zèbres: une rencontre au Fortuna Düsseldorf le 22 juillet, avant d'affronter Walhain le lendemain et Tubize le 25 juillet (à Mariembourg).

Compo de Charleroi: Penneteau, Marinos, Martos, Dessoleil, Nurio (85e Boulenger), Hendrickx (82e Rodes), Lukebakio (72e Fall), Benavente (85e Zajkov), Baby (82e Tainmont), Rezaei (62e Bedia), Pollet (71e Saglik).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news