Blindenbergh a refusé le Standard

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Blindenbergh a refusé le Standard
Photo: © photonews

Longtemps cité du côté du Standard de Liège pour prendre en charge l'équipe réserve des Rouches, Thierry Blindenbergh a finalement refusé la proposition. L'ancien entraîneur de Walhain évoque ainsi des raisons professionnelles...

En acceptant le poste que le Standard de Liège lui proposait, Thierry Blindenbergh savait qu'il prendrait des risques professionnels. "Après tant d’années dans une même société, c’est quelque chose que je ne pouvais pas me permettre. Une carrière que j’ai construite aurait pu s’écrouler", a-t-il ainsi expliquée à La DH.

"C’est dommage de ne pas pouvoir accepter une telle offre dans ce grand club. Être reconnu dans le métier pour son travail fait vraiment plaisir. Ma façon d’être et mon coaching collaient, selon les décideurs liégeois, avec l’identité du club."

"Ils étaient prêts à adapter le planning des entrainements pour que je les rejoigne… Je ne pouvais pas accepter un job que je n’aurais fait qu’à cinquante pour cent. C’est une vraie déception pas un regret."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news