Sofiane Hanni: "Un manque de concentration"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Sofiane Hanni: "Un manque de concentration"

Pour la deuxième fois en quelques mois, Sofiane Hanni a levé un trophée au Parc Astrid. Mais cette Supercoupe a été difficile à conquérir pour les Anderlechtois. En cause? Un début de match chaotique.

Sofiane Hanni est un capitaine heureux. L'Algérien a soulevé la Supercoupe et il s'en délecte: "C'est toujours un plaisir", nous confie Hanni après la rencontre. "C'est une bonne façon de commencer la saison, cela nous donne de la confiance".

Sofiane Hanni a marqué le premier but officiel de la saison des Anderlechtois

Pourtant, le début de match n'a pas été de tout repose puisque Davy De Fauw a marqué après deux minutes de jeu. "C'ets un manque de concentration de notre part. Nous n'étions pas bien placés, pas assez incisifs. Mais nous allons progresser de semaine en semaine".

Les nouveaux joueurs connaissent le football

Sofiane Hanni

La progression, c'est aussi intégrer les nouveaux joueurs. SI Kums était présent au coup d'envoi, Gerkens et Henry n'ont pu montrer leur talent que lors des dernières vingt minutes: "Mais ils vont s'adapter", conclut l'Algérien. "Ce sont des joueurs intelligents, qui connaissent le football. On se comprend déjà très bien".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news