Analyse Le prono de la rédac: Lokeren devrait aller mieux

Redaction
| 0 réaction
Le prono de la rédac:  Lokeren devrait aller mieux
Photo: © Photonews

La préparation touche à sa fin et les supporters ont hâte que la compétition recommence. Pour préfacer la nouvelle saison, la rédaction de Walfoot vous propose un petit portrait robot de chaque équipe et son pronostic. Place à Lokeren.

Notre prono

Après une saison à vite oublier, Lokeren veut retrouver son statut d'équipe du subtop. Les playoffs 1 seraient clairement viser trop haut mais une douzième place devrait être plus que jouable. Et il ne serait même pas étonnant de les voir terminer plus haut.

Transferts notables

Luciano Slagveer et Stefano Marzo se connaissent déjà bien de leur passage à Heerenveen. Si ils arrivent à rapidement trouver leur rythme, l'aile droite flandrienne peut faire mal.

L'attaquant Robin Söder a également montré de belles choses durant la préparation et il pourrait être un vrai danger aux avants-postes. Il faudra aussi voir ce que donneront les deux valeurs sûrs de D1B, Tracy Mpati et Samy Kehli, qui vont découvrir la D1A.

Les points forts

Les transferts ont été réalisé assez tôt durant le mercato et les nouvelles recrues ont donc pu déjà s'adapter à leur nouvel environnement. De plus, le Sporting n'a pas perdu de réel cadre donc l'équipe n'a pas beaucoup changé.

Les points d'interrogation

La nouvelle composition est un des gros changements. Lokeren était habitué au 4-3-3 ces dernières années mais maintenant, l'équipe de Kristinsson évoluera en 4-4-2 avec Söder et De Sutter devant.

De quoi régler le problème de finition ? Il faudra espérer car la saison dernière, Lokeren a eu beaucoup de mal devant le but. Les Flandriens étaient même la pire attaque du championnat en 2016-2017.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news