Quand Dury et Weiler noient le poisson Davy Roef

Quand Dury et Weiler noient le poisson Davy Roef

Davy roef n'a aucun avenir du côté du Sporting d'Anderlecht. L'une des portes de sortie pourrait être Zulte-Waregem. En conférence de presse, René Weiler et Franky Dury ont évité le sujet...chacun à sa façon.

Alors que Zulte-Waregem était plutôt bien dans son match, Louis Bostyn a relancé le Sporting d'Anderlecht avec une boulette qui a déjà fait le tour du monde. Du coup, un nom pouvait revenir dans les esprits après le coup de sifflet final: celui de Davy Roef.

Toujours sous contrat avec le champion en titre, Roef cherche une solution pour son futur. Si un retour à La Corogne a déjà été envisagé, c'est la piste menant au Gaverbeek qui est la plus chaude. En conférence de presse, les deux entraîneurs ont dû trouver des parades pour éviter le sujet.

A la question: "Monsieur Dury, pensez-vous à Davy Roef?", la réponse de l'entraîneur flandrien est laconique: "Après un match, je ne parle jamais des transferts". Et lorsqu'on demande à René Weiler si un départ de Roef est encore envisagé, sa réponse est toute aussi désintéressée: "Je ne m'occupe pas des transferts, je suis juste entraîneur".

Excusez-nous de vous avoir dérangé, messieurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news